depuis quelques jours,je reçois (sans jamais y répondre
J'ai reçu plusieurs messages du même genre,toujours du même numéro et deux autres avec un autre numéro (que je me suis fait une joie de faire suivre au 33700).
Maintenant,un autre problème : ces espèces de sagouins ont profités des fêtes de fin d'année pour balancer le même genre de textos mais sur le portable de ma femme.
Problème : dans la masse de SMS,ma femme (ou plus précisément ma fille aînée qui s'occupait des messages de bonne année
J'ai tenté de négocier (le dernier contact a été orageux !!!) avec Bouygues tel mais ils ne veulent rien entendre (je me demande d'ailleurs si le crime ne leur profiterai pas un peu) et ne feront aucun remboursement au motif que les SMS surfacturés ont bien été envoyé du portable de ma femme.
Ceci m'amène à poser les questions suivantes :
- Bouygues m'a communiqué le numéro SMS à 3€ : le 81038...puis-je attaquer ces flibustiers en justice ?
- Est-ce que le spam outrancier et formaté de façon à induire volontairement l'usager en erreur est une raison légalement suffisante pour casser le contrat avec Bouygues sachant que normalement un engagement jusque juin 2010 est prévu contractuellement.
Espérant avoir été assez clair.
Salutations.