Si je me suis trompee dans le numero envoyee au 33700

Vous n'êtes pas sur d'avoir reçu un SPAM sur votre mobile, profitez de cet espace de discussion pour le déterminer.

Si je me suis trompee dans le numero envoyee au 33700

Messagede punkiemag le 16 Déc 2009, 14:22

Bonjour a tous,

Voila, j'ai envoye le mauvais numero au 33700. J'ai envoye celui d'un ami au lieu d'un autre numero.
Qu'est ce que je dois faire pour annuler ma requete?

Merci d'avance
punkiemag

Re: Si je me suis trompee dans le numero envoyee au 33700

Messagede Admin le 17 Déc 2009, 10:52

Bonjour Punkiemag,

A priori aucun risque pour ton ami ni pour toi.
Tu n'es pas le seul à te tromper, Il me semble qu'ils ont pensé aux faux positifs et toutes les messages transférés ne sont pas pris en compte / traités comme du spam sans un minimum de vérifications (tu imagines le potentiel de nuisance sinon :)).
Admin
Administrateur du site

Messagede punkiemag le 17 Déc 2009, 14:09

:D :D :D
Ah merci
Donc aucun numero perso ne peut etre bloqué! meme si c'est un numero de portable etranger?
punkiemag

Messagede Admin le 17 Déc 2009, 18:01

punkiemag a écrit:Donc aucun numero perso ne peut etre bloqué! meme si c'est un numero de portable etranger?

Pour ce qui est du numéro perso je ne sais pas.. mais si un spammeur décidait d'envoyer des centaines / milliers de SMS depuis une ligne de particulier je ne doute pas qu'il se ferait rapidement rattrapé par son opérateur, et le cas échéant par la police :).

Pour les numéros étrangers c'est une bonne question, je ne sais pas si le 33700 a autorité pour "bloquer" un numéro ou avertir les autorités étrangères compétentes...

Dans ton cas, si nous nous fions aux déclarations qui ont été faites dans les presse des "mesures" ne sont prises que lorsqu'il s'agit de spam avérés, donc pas d'inquiétude un message isolé n'est pas un spam.
Admin
Administrateur du site

Messagede punkiemag le 18 Déc 2009, 16:53

Merci pour votre reponse
punkiemag

Retourner vers SPAM ou pas ?