SMS recus sans arret d'un 06 xx xx

Vous n'êtes pas sur d'avoir reçu un SPAM sur votre mobile, profitez de cet espace de discussion pour le déterminer.

SMS recus sans arret d'un 06 xx xx

Messagede ikky le 19 Nov 2009, 21:19

Bonsoir, je recois 4 a 5 fois par jour un SMS disant : conserver ce message SVP Expediteur dydy Imei : 357935013xxxxxx .

Pour info, j'ai ce probleme depuis le debut de ma ligne. Apres avoir appellé cette personne, elle me dit qu'elle n'a rien envoyé et que l'ancien propriétaire de cette ligne avec ce problème aussi.
ikky

Re: SMS recus sans arret d'un 06 xx xx

Messagede Admin le 07 Déc 2009, 03:09

étrange, avez vous contacter votre opérateur à ce sujet ?
Admin
Administrateur du site

Messagede ikky le 07 Déc 2009, 10:07

oui mais mon opérateur me dit qu'il ne peut rien faire
ikky

Messagede Admin le 08 Déc 2009, 13:41

vous pouvez toujours aller déposer plainte voir une main courante pour harcèlement, je ne suis pas juriste mais il me semble que la fréquence et la régularité est suffisante pour parler de harcèlement dans votre cas.

Il y a forte à parier que si une enquête de police est ouverte le phénomène s'arrêtera rapidement
Admin
Administrateur du site

Messagede ikky le 10 Déc 2009, 10:57

ok merci
ikky

Messagede ihatespam le 11 Jan 2010, 13:19

Le SMS vient-il du meme numero 06 chaque fois ?
Quel est exactement le message (vous pouvez mettre des xx a la place de l'IMEI) ?
A premiere vue, je dirais que cela ressemble plus a un spyware (ou genre) qui aurait ete installe sur le 06 xx xx xx et que le proprietaire a mal configure le numero de telephone du spy (espion) qui vous contacte par megarde.
A+
ihatespam

Messagede yoann le 29 Jan 2010, 18:42

Bonsoir, j'ai moi aussi ce problème : Ce sms m'est envoyé sans arrêt et mon opérateur ne peut rien faire.
Lorsque j'appel le numéro qui m'envoie le sms il me dit qu'il ne m a rien envoyé (idem avec mon opérateur).
Ce message me fait plutôt penser a un piratage (localisation, interception d'information ou écoute) qu'a un spam. Je ne peut pas changer de numéro car je suis en forfait bloqué...Aidez moi s'il vous plait !!!
yoann

Messagede Luna2206 le 03 Fév 2010, 13:23

Je suis de Belgique et je reçois les mêmes SMS et cela coûte une fortune j'en suis d'ailleurs à 48 euros sans téléphoner!! Si quelqu'un peux m'apporter son aide elle serait la bienvenue. Pour ma part, l'expéditeur est ma maman qui ne m'envoie pourtant rien non plus. De plus, je n'arrive plus à envoyer des sms alors que j'ai un forfait illimité, c'est trèèès bizarre!! HELLLP PLEASE merci bcp bcp bcp!! :? :(
Luna2206

Messagede Maxsurleweb le 28 Fév 2010, 19:26

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème,
par contre moi j'avais prêter mon téléphone (sans la carte sim) à un ami , et depuis qu'il me l'a rendu je reçois se msg intempestif venant de lui ,alors même qu'il n'envoye rien.
Et j'ai vu lorsqu'il me l'a rendu qu'il avais lui aussi recu un tel msg
Pensez vous que ce message puisse etre envoyer a l'IMEI du Telephone et non à mon numéro spécifiquement.
Avez vous récemment acheter vos téléphone d'occasion ? sur internet? (Tout comme moi)

Je suis moi aussi à l'étranger et cela me coute aussi une fortune en frais de com.
Besoin d'aide, merci de vos réponses

Max
Maxsurleweb

Messagede Scarlett le 01 Mar 2010, 16:35

Salut à tous moi aussi je reçois des sms bizarres et y en a marre ! J'ai trouver un site où ils dénoncent aussi ces numéros ! http://****** [edition par le modérateur : site proposant un service via un numéro surtaxé en 08 99] / c'est pas mal ! !

Sinon le seul moyen de savoir si c'est du spam c'est de regarder sur les annuaires inversés ! !

:D
Scarlett

Suivante

Retourner vers SPAM ou pas ?